Punaises de lit Coignieres

UNE URGENCE ?
Nous intervenons en moins de 2 heures partout en Île de France

Les punaises de lit Coignieres sont des petits insectes qui peuvent envahir les habitations, les appartements et se logent dans les lits. Les punaises de lits sont de réelles nuisibles puisqu’elles piquent les personnes dans leur sommeil et se nourrissent de leur sang. Elles ne transmettent pas de maladies, mais les démangeaisons qu’elles causent peuvent entraîner des infections bactériennes à la peau. Il faut alors rapidement consulter un docteur qui confirmera qu’il s’agit bien d’elles Coignieres.

Certificats

Punaises de lit Coignieres, nuisibles Coignieres !  

Ces nuisibles Coignieres  adorent se cacher sous la literie, sous les draps. Elles ont une grande capacité de dissimulation. Elles sont une vraie problématique puisqu’elles piquent les personnes dans leur sommeil et se repaissent de leur sang. Elles ont une trompe qui leur permettent de piquer suffisamment profondément sous la peau pour accéder au sang et l’aspirer. La personne qui subit ce genre de souci ne s’en aperçoit pas forcement car elles injectent dans le même temps une portion de suc qui anesthésie et qui permet de garder la personne endormie. Elles effectuent donc leur forfait en toute discrétion, la nuit pendant le sommeil. Leur trompe possède d’un second canal qui produit un anticoagulant, c’est comme cela qu’elles peuvent aspirer notre sang durant quelques minutes jusqu’à être pleinement satisfaites. Une fois cet acte réalisé, elles retourne se planquer dans les interstices du lit ou sous le matelas. Ce n’est que le matin en se réveillant que la personne s’aperçoit qu’elle constatera des petites piqûres un peu partout. Elles piquent souvent à la tête, sur le cou, dans le haut du dos, sur les bras, vers les coudes, sur les mains et les jambes. Elles Coignieres peuvent faire des plaques rouges sur la peau et elles provoquent parfois de graves démangeaisons. Les punaises de lit perturbent le sommeil sans forcement réveiller la personne. On peut apercevoir à long terme, chez des personnes confrontées à ce problème, des symptômes d’anxiété ou de dépression.

Comment les punaises Coignieres arrivent-elles ? 

Il faut se rassurer, la présence de punaises de lit Coignieres dans un intérieur n’est pas un signe de mauvaises d’hygiène. S’il y a des punaises Coignieres dans un habitat, c’est parce que, d’une façon ou d’une autre, elles y ont été déposées. Les punaises ne possèdent pas d’ailes. Elles se propagent souvent parce qu’elles ont été déplacées à notre insu. Les déménagements, les valises qui ont voyagé avec vous, les meubles déplacés, entreposés… Tout cela entraîne la propagation de ces petits insectes Coignieres. Les hôtels sont parmi les lieux les plus propices à la colonisation des punaises. Beaucoup de personne de tous horizons y passent. Certaines personnes peuvent transporter des nuisibles dans leurs bagages et celles-ci auront tendance à loger dans l’hôtel. D’autres sont alors susceptibles de les récolter. La mondialisation, les voyages de masse sont une cause supplémentaire de leur dissémination de par le monde. Les hôpitaux sont également des endroits favorables à leur prolifération, pour les mêmes causes que les hôtels.

Se débarrasser des punaises Coignieres.

Se débarrasser complètement des insectes Coignieres, nuisibles Coignieres, n’est pas une mince affaire. Ce sont des insectes Coignieres  très petits qui peuvent se planquer partout. Il faut les aspirer quand on les trouve puis laver à au moins 60 degrés les tissus dans lesquels on les a trouvés. On peut aussi congeler ces tissus durant 72 heures à moins 20 degrés. Le mieux est de se renseigner auprès d’un expert d’intervenir. Il tuera l’ensemble des punaises Coignieres présentes dans votre maison et permettra d’éviter la propagation de la population. Si une forte présence de punaises Coignieres est constatée un peu tardivement, il aura les moyens d’éradiquer l’ensemble des bêtes de manière définitive ce qui peut un acte difficile pour un particulier qui veut s’atteler à ce souci. Les punaises de lit, nuisibles, Coignieres sont en effet d’avantage persistante face aux produits du commerce. Un particulier emploierait mal l’insecticide qu’il se serait procurer dans les magasins pourrait se trouver face à des soucis de santé. Rien ne lui certifie qu’il parviendra face à une invasion massive de ces punaises Coignieres.

Rongeurs

Rongeurs

Rats

Rats

Souris

Souris

Mulots

Mulots

Surmulots

Surmulots

Insectes rampants

Insectes rampants

Punaises de lit

Punaises de lit

Puces

Puces

Carfards/Blattes

Cafards/Blattes

Fourmis

Fourmis

Insectes volants

Insectes volants

Frelons

Frelons

Guêpes

Guêpes

Frelons Asiatiques

Frelons Asiatiques

Moustiques

Moustiques

FAQ: Questions fréquentes autour de punaises de lit Coignieres

Les rats peuvent être vraiment embêtant et peuvent présenter de gros risques. Il est important de dératiser rapidement son appartement pour éradiquer les rats. Il existe des méthodes, mais il est conseillé de faire appel à des professionnels. Faites appels à nos services.

Depuis le règlement sanitaire de 1975, la dératisation est à la charge du propriétaire. Mais attention, le locataire a toutefois l’obligation de maintenir son logement propre. Si le propriétaire constate que le locataire ne fait pas le ménage, entrepose de la nourriture, la dératisation pourra être à la charge du locataire. À noter que depuis la fin des années 80, les produits de dératisation peuvent être inclus dans des charges. Dans ce cas, le bailleur ne paiera que la main-d’œuvre et le déplacement, les produits seront à la charge du locataire. La lecture de votre contrat de location devrait vous renseigner sur ce point.

Il existe différentes réglementations qui dépendent essentiellement de votre statut : propriétaire ou locataire et de la nature du bien (Maison, appartement, immeuble, restaurant, lieux recevant du public, etc.). Il faut également prendre en compte les arrêtés municipaux, certaines municipalités imposent des règlements sanitaires ou des plans de dératisation plus ou moins restrictifs. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à contacter votre conseiller juridique (souvent inclus dans vos contrats de multirisque habitation ou professionnels), il sera vous expliquer dans quel as de figure vous êtes et quelles sont vos obligations concernant la dératisation.

Une dératisation se déroule en plusieurs étapes 1. Diagnostiquer l’infestation 2. Choisir la meilleure méthode pour dératiser 3. Estimer la durée de l’intervention ainsi que son coût 4. Dératiser 5. Contrôler Une entreprise de dératisation doit vous fournir un devis détaillé et vous donner tous les conseils nécessaires pour que la dératisation soit radical.

Le prix de la dératisation varie en fonction de la surface du lieu à traiter, du nombre de rongeurs évalués lors du diagnostic. Le tarif du service varie aussi selon que vous êtes un professionnel ou un particulier, en effet, les professionnels, surtout des secteurs de la restauration et de l’alimentation, ont des contraintes légales à respecter qui justifieront l’écart de prix.

Il existe de nombreux produits pour chasser les rats ou les exterminer. Des répulsifs naturels, des poisons ou encore des gaz. Votre dératiseur saura vous conseiller sur le produit le plus adapté à votre situation.